mercredi 6 mai 2015

LA VIE DES GENS RICHES ET CÉLÈBRES-ÉPISODE 1
 
 
 
 
Résumé : Je ne demandais pas la lune pourtant: juste quelques jours de vacances, avec mes deux meilleures amies, loin des fans hystériques et des paparazzi. Il a fallu qu'il gâche tout ça. Lui. Charles Carter, alias l'homme le plus sexy de l'année. Alias mon ex que je déteste. Et maintenant, je dois partager une maison avec lui. Autant dire que je vais vivre deux semaines de torture ! Mais je n'ai pas l'intention de descendre seule aux Enfers: il va venir avec moi. Charles Carter, tiens-toi bien, tu n'as aucune idée de ce qui vient de te tomber dessus !
 
Petit mot de l'auteur sur son œuvre ;) : La vie des gens riches et célèbres est une romance pour ceux qui aiment se faire torturer par des auteurs sadiques ! Même si l'histoire est légère et sensuelle, la romance se développe lentement... très... len...te...ment ! Et le tout ne se fera pas sans douleur. Alors pour ceux qui aiment avoir des scènes de sexe à chaque page ou qui ne rechigne pas lorsque après 10 pages, le couple est déjà formé, vous devriez passer votre chemin ! Les autres, ceux qui aiment les histoires bien construites avec des personnages peu ordinaires:  
Ce livre est fait pour vous !!!
 
 
 
Extrait:  
...je me glisse dans la mer de corps ondulant, traversant la foule pour rejoindre Bianca, mais en faisant bien attention qu’elle ne me voit pas. Je me place derrière elle, si près que je peux sentir son parfum, et je pose mes mains sur ses hanches. J’attends qu’elle se retourne et me repousse, mais elle se colle un peu plus à moi.
−Tu sais que je pourrais te tuer pour ça, dit-elle.

−Pourquoi est-ce que tu ne le fais pas?

Une de mes mains glisse vers son ventre alors que l’autre s’agrippe plus fort à sa hanche. Ses fesses frottent contre une partie un peu trop réceptive de mon anatomie et ce qui devait arriver arriva. Bianca se laisse aller vers l’arrière, sa tête appuyée sur mon torse. Je vois un sourire flotter sur ses lèvres.

−Je croyais que mes fesses ne t’intéressaient plus.

−J’ai menti, murmuré-je à son oreille.

Je jette un œil autour de nous et voit l’une des filles qui m’a photographié un peu plus tôt, qui se tient pas très loin, son cellulaire braqué sur nous. Parfait.

Je penche la tête et blottie mon nez contre le cou de Bianca. Bon sang ! Ce qu’elle sent bon ! Un mélange parfait de fruit et de vanille, presque comme un petit gâteau. Et en ce moment, j’ai vraiment envie de la manger.

Je frotte mon nez contre sa peau et je souris lorsque je la sens frissonner. Mes lèvres trouvent le point si sensible derrière son oreille. Elle se retourne brusquement vers moi, empoignant ma chemise à deux mains.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire