mardi 19 mai 2015

LA VIE DES GENS RICHES ET CÉLÈBRES- ÉPISODE 2: Plus que quelques jours avant la sortie de ce deuxième tome !

Et oui, il ne reste plus que quelques jours avant la sortie de mon deuxième épisode ! L'écriture est terminée depuis une semaine, la correction est faite, il est maintenant dans les mains de ma gentille sœur qui a accepté de le relire pour s'assurer que je n'ai pas oublié de grosses coquilles.
Pour vous qui passez par ici, je vous mets en exclusivité la couverture de ce deuxième épisode où l'on voit Bianca, mais aussi Charles ! :) Dites-moi ce que vous en pensez, si la photo correspond à l'image que vous vous étiez faits des personnages ou pas du tout !
Et je vous reviendrai peut-être dans quelques jours pour vous mettre le résumé et un petit extrait, histoire de vous donner envie de lire !




Aucun commentaire:

Publier un commentaire