mercredi 30 mars 2016

NOUVEAU  BLOG


Ça fait un moment que je pensais à créer un nouveau blog consacré uniquement à mes écrits et j'ai enfin décidé de me lancer ! Parce que mes quelques articles sur la Vie des gens riches et célèbres se perdent dans la masse de mes avis littéraires et pour mes lectrices qui viennent de temps en temps pour suivre l'évolution de mes écrits, ce n'est pas facile de s'y retrouver ! Si vous êtes une lectrice de la Vie des gens riches et célèbres, ou si vous avez envie de découvrir mes oeuvres, c'est à cette adresse que ça se passe :

http://leslivresdemeltsweet.blogspot.ca/


Rejoignez-moi sur le blog et surveillez bien les updates parce que je reviendrai dans quelques jours annoncer la date de sortie de l'épisode 5 et j'en profiterai pour faire gagner quelques exemplaires de cet épisode.

En espérant vous y retrouver !

Mel T. Sweet


Aucun commentaire:

Publier un commentaire